Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'annisel
le blog d'annisel
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Bienvenue...

plnucb05

           jumelles_copie

          VACHES SUR CUILLERES EN BOIS.

          Ces dernières sont réalisées en pâte autodurcissante.

          je me suis inspirée du modèle de ma copine "GIGI"

          Je vous invite a visiter son blog,

          vous ne serez pas déçues.

          Il déborde d'idées géniales

          et de magnifiques modelages

          en pâte à sel et en pâte à maïs....   tw4p364c    

plnucb05

                                                  

                   

                                                               

         

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli !!!!
S
en effet, c'est une idée très originale ! elles sont vraiment très jolies, un grand bravo Annisel ! :) et je suis entièrement d'accord avec toi, GIGI est une modeleuse très talentueuse !
G
Bon anniversaire Annisel ;o)
J
J'adore tes vaches ! elles sont super ! Et l'idée est originale !!<br /> Bravo !!!
A
Excellente idée, elles sont supers ces vaches. :o))
Publicité
Archives
le blog d'annisel
Publicité