Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'annisel
le blog d'annisel
Derniers commentaires
10 août 2008

Made in Normandie!

r15ad77a

   PICT1131

   ELFE AUX TROIS CHAMPIGNONS.

   J'ai modelé cette elfe il y a plus d'un an, ce fût ma première pâte à maîs.

   L'origine du modèle est issu du site " La pâte à sel et la pâte à maîs de Claire " ,

   site de mon amie normande Gigi, ce dernier ne contient que des merveilles.

   Alors allez jetez un coup d'oeil , vous ne serez pas déçu.

r15ad77a

Publicité
Commentaires
I
il est beau ton elfe!
P
Trop joli ce petit lutin aux champignons!!! bravo,j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bises!
C
c trop bien réaliser Annisel j'adore
I
trop mimi ce petit elfe il est très réussi bravo
G
Coucou Annisel ,<br /> <br /> merci ma copinette!<br /> <br /> Annisel arrives tu a te connecter sur le forum? <br /> Je ne peux pas t'envoyer de message privé ma messagerie déconne mais je te tiens au courant dès que je peux , nous n'avons rien fermé ! <br /> Bisous , bonne journée!
Publicité
Archives
le blog d'annisel
Publicité